Bienvenue à Cantel Canada

Cantel est une société mondiale qui se consacre à la fourniture de produits et services innovants dans le domaine de la prévention des infections. Ceux-ci, destinés aux patients, soignants et autres prestataires de soins de santé, améliorent les résultats pour les patients et aident à sauver des vies. Grâce à son vaste portefeuille couvrant les marchés médicaux, de soins dentaires et des sciences de la vie, Cantel propose des solutions de grande qualité et un service inégalé en matière de prévention des infections, touchant des millions de patients chaque année dans le monde.

Cantel Canada, dont le siège social est situé à Markham, en Ontario, est un important fournisseur de produits et services de prévention des infections dans le secteur des soins de santé au Canada. Toutes les divisions de ventes, services techniques et exploitation sont basées au Canada et étroitement liées aux activités de recherche mondiale, au développement de nouveaux produits et à l’ingénierie.

Notre gamme de produits comprend des systèmes de retraitement pour endoscopes spécialisés et des produits d'examen endoscopique à usage unique, des systèmes de purification de l’eau pour centres de dialyse, des centres et laboratoires de retraitement de dispositifs médicaux, des stérilisants, des désinfectants ainsi qu’un large éventail de produits de prévention des infections pour le secteur des soins dentaires, tels que le traitement des conduites d'eau et l'assurance de la stérilité.

Welcome to Cantel Canada

Cantel is a global company dedicated to delivering innovative infection prevention products and services for patients, caregivers, and other healthcare providers, which improve outcomes and help save lives. Through an expansive portfolio serving in the medical, life sciences and dental markets, Cantel provides high-quality infection prevention solutions and unsurpassed service, touching millions of patients each year around the world.

Cantel Canada, headquartered in Markham, Ontario, is a leading provider of infection prevention products and services within Canadian healthcare. All sales, technical services and operations are based in Canada with close ties to global research, new product development and engineering.

Our products include; specialized endoscope reprocessing systems and single-use endoscopic procedural products, water purification systems for dialysis facilities, medical device reprocessing centres and labs, sterilants, disinfectants as well as a broad range of infection prevention products specific to dentistry such as waterline treatment and sterility assurance.